Service Client

Passer une commande
Par Internet : choisissez le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt) et cliquez sur "Ajouter au panier" . Vous pouvez alors vous identifier :
-en vous connectant à votre compte : renseignez votre adresse email et votre mot de passe . (En cas d'oubli, contactez notre service clients au 01 44 64 05 32 du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00) .
ou
-en tant qu'invité : sans création de compte . Remplissez vos coordonnées pour le paiement et la livraison .
Créer un compte vous permet d'accéder à votre espace personnel à tout moment (en cliquant sur "mon compte" en haut à droite) pour suivre vos commandes, expéditions, factures ... en gagnant du temps .
Vous pouvez modifier votre panier tant que vous n'avez pas validé votre commande . N'oubliez pas d'accepter les Conditions Générales de Vente avant de passer votre commande .
Par téléphone : contactez notre service clients au 01 44 64 05 32 du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00 .

Paiement
Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé, suivant le protocole SSL
Vous pouvez régler vos commandes par :
-carte de crédit : carte bleue, Visa, Eurocard, Mastercard, système Paypal sécurisé
ou
-chèque : libellé à l'ordere de Attitudes News, et envoyé à l'adresse suivante :
Attitudes News , 33 rue Traversière, 92100 Boulogne-Billancourt .
Nos prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises .Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande .
Les offres spéciales et promotions sont valables dans la limite des stocks disponibles .

Livraison
Les frais de livraison sont indiqués avant validation de la commande . Ils s'élèvent à 6.80 € pour la France métropolitaine . Les livraisons sont effectuées par La Poste (Colissimo) ou transporteur . Les produits sont expédiés dans les 72 heures ouvrées .
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Attitudesnews.fr  ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.
Colissimo : dans le cas d’une livraison à domicile, en cas d’absence, le facteur dépose au client un avis de passage mentionnant l’adresse du bureau de poste où il pourra retirer son colis . Vous disposez de 15 jours pour le retirer . Passé ce délai, le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur . Les frais de port pour la réexpédition du colis seront à votre charge  .
Livraisons à l'étranger et droits de douane : consultez nos Conditions Générales de Vente .
Les réclamations concernant les produits livrés doivent être formulées dans les deux jours à compter de leur date de réception au service clients : clients@attitudesnews.fr

S'abonner à la newsletter
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter à tout moment sur le site . Vous recevrez alors par email nos offres "privilèges", nos actualités, des informations sur nos nouveaux produits et promotions . Attitudesnews s'engage à ne pas "envahir" votre boîte aux lettres, mais à vous envoyer des informations spécifiques à intervalles raisonnables .Vous pourrez à tout moment vous désinscrire de la newsletter .
Communiquer avec nous
Un service client dynamique :

Pour toutes vos questions vous pouvez nous contacter :
-par email : clients@attitudesnews.fr
-par téléphone au 01 44 64 05 32 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 (tarif appel local)
Une interaction conviviale :
-partagez notre actualité, nos photos, participez à nos jeux ... sur notre page Facebook
-Suivez notre quotidien, découvrez qui nous sommes et ce que nous aimons et ajoutez vos commentaires sur notre blog .


Retours et garantie "satisfait ou remboursé"
Conformément à l’article L121-16 et 121-20 de Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours francs pour exercer votre droit de rétractation . Vous devrez contacter le service clients :  clients@attitudesnews.fr  avant de retourner  le produit  . Ne pourront être acceptés que les produits n’ayant pas été ouverts, dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...), en état neuf et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.Les frais d’emballage et de port pour le retour sont à votre charge  .
(Les retours en port dû ou contre remboursement ne sont pas acceptés).
Le produit sera alors remboursé-  hors frais de port – sous forme de chèque dans un délai de 15 jours ouvrables .
La garantie s’applique aux seuls produits pour lesquels elle est mentionnée sur la fiche produit du site . Le produit doit parvenir dans un état convenable, avec la facture d’achat . (Consultez nos Conditions Générales de Vente pour tous détails) .


Sécurité
Attitudes News respecte votre vie privée. En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.