Livraison

Livraison

Recevez votre colis à l'adresse de votre choix (à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez une amie...). L'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation, dans le cas d'une commande cadeau par exemple.

Les livraisons sont assurées par la poste ou par transporteur. Attitudesnews.fr ne saurait être tenu pour responsable de tout dysfonctionnement inhérent au fonctionnement et à l'organisation de La Poste, notamment en cas de grève totales ou partielles des services postaux, ou des transporteurs .

France métropolitaine : les frais de port sont fixés à 6.70 euros.

La plupart de nos produits sont disponibles en 72 heures en Colissimo après réception du paiement pour la France Métropolitaine.
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Attitudesnews.fr ne pourrait être engagée en cas de non respect des délais de livraison.





Europe : les frais de port sont fixés à 18.00 euros .
Pour les livraisons hors France métropolitaine, le délai moyen est de 10 jours (jours ouvrés) à compter du jour de réception.

Réception

Dans le cas d’une livraison à domicile, en cas d’absence, le facteur dépose au client un avis de passage mentionnant l’adresse du bureau de poste où il pourra retirer son colis. Le client dispose de 15 jours pour le retirer. Passé ce délai, le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur. Les frais de port pour la réexpédition du colis seront à la charge du client.

Les réclamations concernant les produits livrés doivent être formulées dans les deux jours à compter de leur date de réception au service clients : clients@attitudesnews.fr
En cas de colis détérioré durant le transport, l'acheteur doit refuser la réception du colis auprès du livreur.